Sweat Dreams

Sweat Dreams.jpg

Dans nos villes, nos festivités, au travail et même dans nos habitations il existe de moins en moins d’espace et de temps voués à l’arrêt, au vide et à la contemplation. Nous sommes partout et tout le temps saturés d’informations que nous devons décrypter, trier, assimiler de plus en plus rapidement; or de moins en moins de temps et d’espaces permettent cette réflexion. 

Le message s’en retrouve donc bien souvent simplifié, erroné voire incomplet.

 

Avec SWEAT DREAMS nous voulons, à l’intérieur d’un évènement, créer un espace qui offre la possibilité de venir s’arrêter quelques instants, d’accepter de se laisser guider le temps d’une séance de sauna pour en ressortir à la fois rempli et vidé, rincé, détendu mais alerte.

 

Ici, pas de musique d’Enya, de lampes LED aux doux changements de couleurs et de discussions chuchotées avec son.sa partenair.e. Les règles sont différentes du sauna de votre complexe de bien-être et elles vous seront données au compte goutte.

DISTRIBUTION

 

De et avec Cédric Coomans et Benjamin Mouchette.

Production Les Carnets du Trottoir Asbl.

Avec l'aide et le soutien de la Province du Luxembourg; la Commune de Woluwe-Saint-Lambert.

Accueil en résidence Avec le soutien de la Ville d’Ath, Accueil en création au CAR (ASBL Maison Culturelle d’Ath); Latitude 50; La Roseraie et Wolubilis.

MCAth.png
Latitude 50
Roseraie_Logo.jpg
photo_large.jpg